vendredi 31 mai 2024
Descente de l'ISE dans les sous-centre d'examens
Une campagne de communication a démarré dans des établissements du secondaire
Ce 31 mai 2024, dans la province de Yaounde, une équipe dynamique de l'université ISE a sillonné les trois sous-centres d'examens pour rencontrer les élèves et leur présenter l'université, dans le but de promouvoir l'offre de services de l'université ISE auprès des élèves.
Les sous centres d'examens couverts sont les trois sous-centres d'examens couvrant les lycées et collèges de la Mefou et Afamba Mfou.
Des stands d'information ont été installés pour permettre aux élèves de découvrir les différents programmes d'études proposés par l'université ISE.
Des brochures et des flyers informatifs ont été distribués aux élèves. Des bus aux couleurs de l'ISE y étaient aussi présent pour transporter des élèves au besoin.
Des séances de questions-réponses ont été organisées pour répondre aux interrogations des élèves.
La descente a été un franc succès, avec une forte participation des élèves.
L'université ISE a pu se faire connaître auprès d'un grand nombre d'élèves potentiels.
De nombreux élèves ont manifesté leur intérêt pour les programmes d'études proposés par l'université ISE.
Impacts:
Cette descente pour communication a permis de renforcer la visibilité de l'université ISE auprès des élèves de la Mefou et Afamba.
L'université ISE a pu susciter l'intérêt des élèves pour ses programmes d'études et les inciter à s'inscrire à l'université.
Conclusion:
La descente pour communication de l'université ISE a été une expérience enrichissante et fructueuse. L'université a pu atteindre ses objectifs et se positionner comme un choix d'excellence pour les élèves de la Mefou et Afamba.